Bonjour les mamans !

Bonjour les mamans !

Pourquoi un site pour les mamans marocaines ?

Après quelques années passées en France, je me suis installée au Maroc, où j’ai eu mon premier bébé.

Le monde de mère ou de parent n’est pas seulement un nouveau chapitre mais un nouveau livre. Il y a donc beaucoup de questionnements.

J’ai décidé de créer ce site pour toutes les fans de leur bébé, toutes celles qui s’inquiètent quand la poussée dentaire commence ou quand bébé cri beaucoup après un vaccin. Pour s’échanger les bonnes infos, les bons plans, se retrouver de temps en temps autour d’activités ou de cercles de discussion. Partager nos questions, nos craintes, nos doutes et nos joies.

Ce site est sans but lucratif et se veut participatif. Donc j’aurais besoin de vous pour la rédaction d’articles, de blogs, de recettes, de remèdes … et pour avoir de nouvelles idées qu’on pourrait mettre en place toutes ensemble. Pour se faire, contactez moi à l’adresse contact@minima.ma avec vos demandes !

Si vous avez aussi une idée de produits que vous voudriez voir commercialisés, n’hésitez pas à poster dans la section Boutique !

Retrouvez moi sur les réseaux sociaux :

[elementor-template id=”854″]

Salwa Harif

Jeune maman d'une petite pupuce adorable et d'un nouveau soleil. Je veux partager avec vous mes peurs, mes coups de gueule, mes angoisses, mes bonheurs et mes astuces

Laisser un commentaire